web analytics

Tout ce que vous devez savoir sur les ongles en acrylique contre Nails Gel

Pas besoin d'aller si loin que tout est ici, Vous cherchez des ongles artificiels? Vous ne devez pas être très parce que votre réponse est ici pour ce que vous recherchez. Comme nous l'avons rencontré les ongles en acrylique et ongles en gel, nous arrivons à savoir que ces deux ongles sont faux ongles ou ongles artificiels, mais la plupart des femmes utilisent pour ce cal ongles artificiels. Si vous êtes à la recherche pour les ongles artificiels mieux et vous avez été stucked entre les ongles en acrylique et ongles en gel, qui sera bon de choisir et qui sera mieux pour vous et vous convient? Avant de choisir la bonne option pour votre option d'auto ou mauvais pour votre auto, D'abord, vous devez savoir sur ces deux ongles.

ongles en acrylique vs différence ongles en gel

Ongles en acrylique:

ongles en acrylique contre les ongles en gelongles acryliques sont les ongles artificiels ou des faux ongles appliqués en utilisant un monomère liquide ou d'un polymère en poudre. La plupart des femmes utilisent ongles en acrylique pour leurs faux ongles de bonne apparence, car il semble sans aucun doute cool et génial. Quand il faut appliquer les ongles en acrylique, soit avec le monomère liquide ou de poudre avec un polymère, vous avez besoin d'air pour renforcer cette couche liquide ou en poudre et il ne fera que renforcer quand il sera exposé à l'air.

ongles en gel:

ongles en acrylique contre les ongles en gel ongles en gel sont aussi les ongles artificiels ainsi que des faux ongles, mais la plupart des femmes utilisent ces ongles parce qu'il ont un aspect brillant brillant plus ongles en acrylique et ongles semble plus naturel que les ongles en acrylique. Lorsque nous devons appliquer les ongles en gel, il est appliqué à l'aide de vernis gel et ces vernis de gel sont semblables à vernis à ongles et lorsqu'il est appliqué, elle est exposée à la lumière UV pour durcir le gel.

Jetez un oeil à la ongles en acrylique vs clous sns différence.

Si vous vous sentez mal à choisir ce que pour choisir les ongles en acrylique pour nos ongles naturels ou de choisir les ongles en gel pour nos ongles naturels, puis laissez-en à c'est pour et le contre, alors vous serez peut-être arriver à une résultat. Mais avant de passer à ce qui est pour et le contre, certains d'entre vous veulent aussi savoir, pourquoi est-il important ou nécessaire si?

La plupart des femmes ont des ongles fragiles et faibles et ils veulent des ongles forts pour eux, qui est la raison de choisir les ongles artificiels, certains d'entre eux ont des problèmes de croissance des ongles et que vous êtes bien au courant de cette chose que toutes les femmes comme les ongles longs, donc ils choisissent artificielle pour obtenir des ongles longs et quelques-unes des femmes ont assez ongles faibles pour faire toute la conception sur elle et qui est le plus gros problème que celui que chaque femme veut des dessins sur les ongles.

Venons-en à des avantages et des inconvénients des ongles en acrylique.

Avantages:-

1: Les femmes ont des ongles fragiles et faibles, ainsi choisir les ongles en acrylique sera plus bonne option.

2: Les femmes ont une mauvaise habitude de clous à mâcher et à cause de l'aide de clous acryliques ils vont sûrement se débarrasser de ces mauvaises habitudes que les ongles en acrylique sont à mâcher au large.

3: les ongles en acrylique sont moindre coût et le plus léger du portefeuille seront utilisés, plus vous serez heureux d'utiliser les ongles en acrylique.

4:Ils sont durent plus longtemps que les ongles en gel.

5: Ils sont très forts se fait correctement.

6: Si vous cassez votre ongle acrylique par erreur, vous pouvez facilement le fixer à la maison par vous-même.

7: Facile à enlever et plus facile à appliquer.

Les inconvénients:-

1: Ils peuvent endommager vos ongles en dessous à cause de l'utilisation à long terme des ongles en acrylique et feront un terrain fertile pour les bactéries et les champignons.

2: Comme ils sont faux ongles, de sorte que leur apparence artificielle est plus que les ongles en gel.

3: Ils peuvent vous faire du mal car il comprend des produits chimiques forts et les vapeurs utilisées lors de l'application ou processus de suppression, nuire surtout aux femmes qui attendent.

Plus de clous de gel:-

1: ongles en gel aspect plus naturel et ont une apparence brillante que les ongles en acrylique.

2: Leur temps de durcissement est plus rapide. Et les fumées et le manque de produits chimiques forts.

Les inconvénients:-

1: Ils sont utilisés pour courte durée alors que les ongles en acrylique sont de longue durée.

2: A besoin de limer.

3: Si nous rompons les ongles en gel par erreur alors il sera difficile de le réparer, nous devrions aller à notre manucuriste puis comme il ne peut pas faire à la maison.

4: La lumière UV est difficile de gagner à la maison et peut rendre notre processus difficile.

Après avoir pris connaissance des avantages et des inconvénients des deux ongles en acrylique et ongles en gel, vous arriverez à savoir que les ongles en acrylique sont plus préférable d'utiliser, mais si vous avez un problème allergique des produits chimiques que vous devriez aller pour les ongles en gel.

Mots clés: #ongles acrylique ou clous de gel #ongles en acrylique contre les ongles en gel #ongles en acrylique vs prix des ongles en gel #clous gen

Auteur: 
    Easy Hacks to Take Off Acrylic Nails with Nail Polish Remover
    Facile à enlever Hacks Acrylique ongles avec Dissolvant
    les ongles en acrylique sont le plus attractif
    Acrylic Nail Designs Blue and Other
    Ongles en acrylique Designs bleu et autres
    Bleu……Bleu……Le bleu est l'un des plus élégants
    How to Do Acrylic Nails: Steps (with Guidelines)
    Comment faire ongles acryliques: Pas (avec les lignes directrices)
    Les femmes sont tellement exigeants sur leur

    Les commentaires sont fermés.

    Doit lire×

    Haut
    css.php

web analytics

All you Need to Know About Acrylic Nails vs Gel Nails

In Acrylic Nails 1196 views

No need to go so far as everything is right here, are you looking for artificial nails? You need not to be very because your answer is here for about what you are searching. As we came across the acrylic nails and gel nails, we get to know that both these nails are fake nails or artificial nails but most of the women use to cal it artificial nails. If you are looking for best artificial nails and you got stucked between acrylic nails and gel nails, which will be good to choose and which will be better for you and will suits you? Before choosing the right option for your self or wrong option for your self, first you should know about both of these nails.

Acrylic nails vs gel nails Difference

Acrylic nails:

Acrylic nails vs gel nailsAcrylic nails are the artificial nails or fake nails applied by using liquid monomer or powder polymer. Most of the women use acrylic nails for their fake nails good appearance because it looks no doubt cool and awesome. When we have to apply acrylic nails either with liquid monomer or with powder polymer, you need air to strengthen this liquid or powder layer and it will only strengthen when it will be exposed to air.

Gel nails:

Acrylic nails vs gel nails Gel nails are also artificial nails as well as fake nails but most of the women use these nails because it have a glossy shiny appearance more than acrylic nails and looks more natural nails than acrylic nails. When we have to apply gel nails, it is applied with the help of gel polishes and these gel polishes are similar to nail polishes and when applied, it is exposed to UV light to harden gel.

Have a look at the acrylic nails vs sns nails difference.

If you are feeling difficulty in choosing that whether to choose acrylic nails for our natural nails or to choose gel nails for our natural nails then let’s come to it’s pros and cons then you will may be come to any result. But before moving to it’s pros and cons, some of you also want to know, why is it important or needed so?

Most of the women have brittle and weak nails and they want strong nails for them, that is the reason of choosing artificial nails, some of them have nail growth problem and as you are well aware of this thing that all the women like long nails, so they choose artificial to get long nails and some of the women have weak nails enough to make any design on it and that is the one biggest problem as every woman wants designs on their nails.

Let’s come to pros and cons of acrylic nails.

Pros:-

1: Women have brittle and weak nails, so to choose acrylic nails will be more good option.

2: Women have a bad habit of chewing nails and because of using acrylic nails they will surely get rid of these bad habit as acrylic nails are to chew off.

3: Acrylic nails are of less cost and the lighter the wallet will be used, more you will be happy to use acrylic nails.

4:They are last longer than gel nails.

5: They are very strong if done correctly.

6: If you break your acrylic nail mistakenly then you can easily fix it at home by yourself.

7: Easy to remove and more easy to apply.

Cons:-

1: They can damage your underneath nails because of long term use of acrylic nails and will make a breeding ground for bacteria and fungi.

2: As they are fake nails, so their artificial appearance is more than gel nails.

3: They can harm you as it includes strong chemicals and fumes used while applying or in removing process, mostly harm to expecting women.

Pros of gel nails:-

1: Gel nails look more natural and have glossy appearance than acrylic nails.

2: Their curing time is faster. And lack fumes and strong chemicals.

Cons:-

1: They are used for short duration while acrylic nails are long lasting.

2: Needs to file off.

3: If we break gel nail mistakenly then it will hard to fix it, we should go to our manicurist then as it can not done at home.

4: UV light is difficult to gain at home and can make our process difficult.

After knowing pros and cons of both acrylic nails and gel nails, you will come to know that acrylic nails are more best to use but if you have an allergic problem of chemicals only then you should go for gel nails.

Tags: #Acrylic nails or gel nails #Acrylic nails vs gel nails #Acrylic nails vs gel nails price #gen nails

Author: 
    Easy Hacks to Take Off Acrylic Nails with Nail Polish Remover
    Easy Hacks to Take Off Acrylic Nails with Nail Polish Remover
    Acrylic nails are the most attractive one
    Acrylic Nail Designs Blue and Other
    Acrylic Nail Designs Blue and Other
    Blue……Blue……Blue is one of the most stylish
    How to Do Acrylic Nails: Steps (with Guidelines)
    How to Do Acrylic Nails: Steps (with Guidelines)
    Women are so much choosy about their

    Comments are closed.

    Must read×

    Top
    css.php